Puis-je retourner ma commande ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner un article. Il vous suffit de nous faire part de votre décision par e-mail.
Comment renvoyer ma commande ?
Veuillez emballer soigneusement ce que vous renvoyez. Veillez à recouvrir ou à enlever le code-barres de livraison original sur la boîte. Indiquez-nous le jour où le service de messagerie doit venir chercher le colis chez vous. Le coursier vous apportera l'étiquette de retour, ne vous en préoccupez pas.
Les retours coûtent-ils quelque chose ?
Vous pouvez consulter ici nos frais de livraison et de retour standard. Si vous avez payé des frais de livraison, ceux-ci vous seront remboursés si vous nous renvoyez l'intégralité de votre commande.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Le traitement complet de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours. Votre remboursement sera crédité sur la méthode de paiement que vous avez utilisée lors de l'achat des articles retournés. La compensation peut prendre 2 à 3 jours selon votre banque. Dans certains cas, nous pouvons demander le compte bancaire pour procéder au remboursement.
Quand dois-je retourner les articles commandés ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous pensez que votre marchandise est arrivée endommagée, vous pouvez nous renvoyer tout article neuf* dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. * Les articles sont considérés comme neufs s'ils n'ont pas été montés, s'ils ne sont pas endommagés et s'ils sont emballés soigneusement au moment du retour. Dans le cas improbable où un article nous serait retourné dans un état inadéquat, nous pourrions être amenés à vous le renvoyer ou à vous demander une compensation financière pour remplacer les pièces endommagées.
Puis-je modifier ma commande ?
Si vous vous rendez compte que vous souhaitez un autre article, une autre couleur ou un autre modèle par exemple, il vous suffit de renvoyer votre commande initiale pour un remboursement complet et de passer une nouvelle commande avec les nouveaux articles. Nous pouvons également affecter votre paiement précédent à la nouvelle commande et vous rembourser ou vous facturer la différence.
Que faire si mon article est endommagé ou défectueux ?
Nous sommes désolés si votre article est arrivé défectueux ou endommagé. Vous pouvez faire une réclamation en nous envoyant un courriel. Veuillez décrire le problème et joindre des photos, afin que nous puissions traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous pouvez choisir de renvoyer votre produit ou de recevoir des pièces de rechange.